Syadem

SYADEM a été retenue par Digital Europe, la fédération européenne des industriels du numérique, parmi les 17 nominés issus de 14 pays pour le concours « Future Unicorn Award 2021 »

Ce concours annuel vise à mettre en lumière les entreprises numériques européennes dont la croissance est la plus prometteuse, avec le potentiel de devenir des acteurs mondiaux.

SYADEM est d’ores et déjà un acteur de référence sur les systèmes d’information sur la vaccination, grâce à sa plateforme MesVaccins.net et sa déclinaison pour le Carnet de Vaccination Electronique du Luxembourg. La spécificité de son offre est la conjonction des expertises médicale, informatique et de vulgarisation, avec un système unique d’aide à la décision tant pour les professionnels que pour le grand public.

Les résultats seront annoncés par Mariya Gabriel, Commissaire Européen à l’innovation, la recherche, la culture, l’éducation et la jeunesse, lors de la conférence Masters of Digital du 3 février 2022.

Cette nomination témoigne de la pertinence d’une internationalisation accélérée de l’offre de SYADEM, par ailleurs soutenue par la Banque Publique d’Investissement dans le cadre du programme des Investissements d’Avenir.

Le Future Unicorn Award est un outil mis en œuvre par Digital Europe pour accompagner l’émergence de licornes européennes, l’objectif étant qu’à l’horizon 2025 un quart des licornes mondiales soient européennes.

 

En savoir plus sur les solutions proposées par SYADEM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire